La chirurgie esthétique et plastique est une industrie en plein essor, en partie parce que les gens veulent souvent améliorer et rehausser leur apparence. Certains points chauds, tels que Los Angeles, subissent une grande chirurgie plastique, et les gens voyagent du monde entier pour rechercher l’expertise médicale et les compétences de ces chirurgiens plasticiens locaux. Il y a des choses importantes à considérer lors du choix d’un chirurgien plasticien et de la décision de voyager pour une intervention.

Si vous voyagez de l’extérieur de la ville, de nombreux bureaux de chirurgie plastique proposent des services de type conciergerie où ils peuvent vous aider à réserver des hôtels en utilisant des tarifs médicaux réduits, le transport vers et depuis votre chirurgie et les visites de suivi, et vous fournir des conseils sur les endroits où manger, faire du shopping. et chouchoutez-vous. La plupart des chirurgies exigent que vous restiez dans la région pendant environ une semaine après l’opération, c’est donc souvent un bonus supplémentaire de voyager dans des endroits intéressants tels que Tunisie pour subir votre intervention.

Subir une intervention

Vous ne serez probablement jamais alité après avoir subi une intervention. En fait, c’est généralement l’ordre de votre médecin de se promener un peu, soit pour aller et revenir de la salle de bain ou de la cuisine, même le jour de votre chirurgie. Cela aide à améliorer la circulation sanguine, à prévenir de nombreuses complications et à faire avancer le processus de guérison. Vous pouvez ainsi reprendre votre activité normale plus rapidement et plus facilement. Les premiers jours après la chirurgie, vous voudrez peut-être y aller doucement parce que vous serez un peu endolori. Cependant, si vous êtes en ville pendant une semaine à deux, cela vous laisse beaucoup de temps pour des activités amusantes telles que dîner en plein air dans certains des restaurants les plus branchés, faire du shopping ou vous offrir une manucure / pédicure dans l’un des salons de célébrités dans la région.

Une fois que vous avez décidé de subir une chirurgie plastique, la première étape consiste à faire des recherches pour trouver le chirurgien qui, selon vous, sera le meilleur pour vous. De nombreuses personnes appellent directement les bureaux pour obtenir des informations et effectuent des recherches sur le Web pour consulter divers sites Web de médecins. C’est un outil utile car il y a généralement des témoignages de patients ainsi que des photos avant et après à afficher. Il y a généralement une biographie sur le chirurgien ainsi que des articles récents dans les médias et tout cela vous donne une bonne introduction au chirurgien que vous rencontrerez. Une fois que vous avez affiné votre recherche, vous souhaiterez appeler ou envoyer un e-mail au bureau pour plus d’informations. De nombreux bureaux vous demandent d’envoyer une photo au lieu de venir pour une première consultation afin qu’ils puissent élaborer un plan à l’avance.

Une fois que vous décidez que vous souhaitez subir la procédure, vous parlerez à un consultant par téléphone et il recueillera des informations auprès de vous, vous remettra du matériel éducatif pour les patients et discutera des étapes préopératoires avec vous avant la chirurgie. Une fois que vous avez fixé une date, vous voudrez faire vos laboratoires soit à la maison, ou si vous prévoyez votre voyage à venir dans quelques jours à l’avance, nous pourrons le faire ici aussi. Vous parlerez probablement aussi avec le médecin avant de faire votre voyage. Vous devriez être prêt à discuter de vos antécédents médicaux, de vos allergies aux médicaments, des médicaments que vous prenez actuellement, si vous êtes fumeur et de toute autre information pertinente.

Destination de chirurgie plastique

À votre arrivée à votre destination de chirurgie plastique, vous rencontrerez le médecin pour une consultation approfondie en personne. Vous passerez en revue une grande partie des informations que vous avez reçues avant votre arrivée, et le médecin passera en revue toutes les questions que vous pourriez avoir, ainsi que vos attentes, vos objectifs, vos risques possibles et votre temps de récupération en matière de chirurgie plastique. Selon la procédure, vous devrez rester en ville pendant une semaine à deux semaines après votre chirurgie. Par exemple, la plupart des médecins demandent aux patientes de rester environ une semaine après la reconstruction mammaire en Tunisie. Certaines chirurgies exigent que vous restiez une demi-semaine de plus à une semaine environ pour les visites de suivi, il est donc important de couvrir ces bases avant le voyage.

A la fin de votre séjour, vous pourrez rentrer chez vous. À partir de là, le médecin et le personnel resteront en contact par téléphone et par e-mail. Le médecin peut vous demander d’envoyer des photos et peut-être de faire un autre voyage en ville pour une évaluation personnelle.